|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chute de FPS anormal !!! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:06:18 |
Stepik | Vraiment personne pour me répondre ?? |
Positivman | Vérifie les températures avec CPUID HWmonitor, en idle comme en jeu. |
Stepik |
Positivman | Tout est ok au niveau des températures. As-tu récemment - juste avant l'avènement du problème - mis à jour le pilote graphique ou installé un logiciel quelconque ? |
Positivman | Essaie d'installer le nouveau pilote Nvidia 353.30 paru hier. Message édité par Positivman le 24-06-2015 à 11:14:08 |
Stepik | C'est déjà fais je l'ai installe pas de changement |
Positivman | Essaie alors un ancien pilote ou supprime le patch 1.05. Sinon, tente une restauration à une date antérieure au problème. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:33:43 |
Stepik | Merci beaucoup je vais faire ca ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 18:16:37 ouais, qui est en rade depuis des semaines/mois d'ailleurs |
Stepik | Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai mis un livre en dessous et c'est un peu mieux déjà je vais voir pour les drivers et je vais essayer de nettoyer le ventilo |
Stepik | J'ai l'impression que le problème est résolu j'ai juste surélevé l'ordi et pour l'instant je n'ai plus de baisse de fps un grand merci a vous tous !!! |
Stepik | Je viens de remarquer qq choses de bizarre j'ai l'impression que mon ventilo de droite ne souffle pas aussi bien que celle de gauche y'a t'il un moyen de vérifier cela ? |
Stepik | Ok voici le fichier j'ai pas l'impression que les fans sont présent. |
Positivman | Mets directement la copie d'écran sur le forum, stp, parce que là, c'est pub & co. |
greenben | Sinon, pour refroidir, les cool feet ca a l'air pas mal Pour les ventilo, je ne peut pas ouvrir ton lien, comme dit positivman...
|
Positivman |
Stepik | Mince le probleme c'est que cela prend une 10 aine de page |
Stepik |
Stepik |
Stepik |
Positivman | Aucune idée, pour ma part. A voir avec les connaisseurs. |
Stepik | Je vais faire ca, cependant qui dois je contacter le SAV de top Achat site sur lequel j'ai acheté le portable ou bien le SAV de Acer ? |
greenben | Acer. |
Stepik | Ok merci |
Publicité | Posté le |