Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et après quelque recherche je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets déjà existant.
Je souhaiterais faire l'achat d'un sony vaio d'ici peu mais je préfère me renseigner à l'avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Voici ma, ou plutôt mes questions: que penser de la qualité des vaio ? ainsi que le SAV en cas de panne ?
ensuite, j'aurais besoin d'aide au niveau du choix du modèle suivant mes attentes. je regarde souvent des film sur mon ordinateur et j'aimerais passer au blue-ray, il me faudrait donc un lecteur blue-ray, je dois également pouvoir transporter mon ordinateur aux cours, donc moins de 17 pouces, maximum 15,4, je suis passionné de musique et je veux pouvoir m'enregistrer avec mon ordinateur, donc il faut que je puisse brancher du matériel audio basique ( micro, baffle, table de mixage ) et je voudrais pouvoir jouer sur mon ordinateur, principalement aux jeux de courses ( nfs, tdu etc) il faudrait donc une carte graphique assez puissante.
Pour mon budget, il se situe aux alentours de 1250€.
N'hésitez pas à poster des liens vers des points de vente. En ce qui me concerne j'avais plus ou moins repéré les fz 31m et 38m, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.