|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix portable : Virtualisation |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonsoir à tous ,
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 21:15:28 |
poly50 | tu veux quoi comme style de machine? quelle taille? combien de VM en utilisation normal/max? |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | C'est vrai que j'ai oublié quelques details ,autant pour moi
poly50 | une préférence pour le poids, et les jeux?
Message édité par poly50 le 02-04-2011 à 22:12:41 |
poly50 | n'empêche entre dell/hp et IBM, je pense que c'est IBM direct niveau fiabilité, image, c'est vraiment dur de faire mieux.
Message édité par poly50 le 02-04-2011 à 23:30:35 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | @poly50 : Alors oui effectivement j'aimerais que le pc soit le moins lourd possible, car je suis étudiant en école d'ingénieur et je me déplace pas mal ensuite en ce qui concerne les jeux , je joue qu'a des jeux qui ont un certains âge ( cs1.6 pour être précis) donc pas besoin d'une grosse carte graphique
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Oui c'est vrai que je pense de plus en plus que les MBP sont fait pour moi , vis à vis de mes critères, et effectivement mon école est affilié a Apple, j'ai même un amis qui travail dans un Apple Store, faut que je vois combien de remise il peut avoir --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 23:08:46 |
jmsub55 | Presque 3 fois moins cher qu'un mac à 2400€ : Message édité par jmsub55 le 04-04-2011 à 18:56:40 --------------- ╚>FEED<╝ |
Sujets relatifs | |
---|---|
évolution portable | Quel PC portable acheter en magasin (jeux + multimédia) ? |
Choix portable pro 15" / 500€ | Un portable dédié à internet et à la photo |
portable 13-14" < 800 euros | choix pc portable 11"-13"asus-hp-acer |
achat pc portable gamer | Achat d'un portable Asus |
Plus de sujets relatifs à : Choix portable : Virtualisation |