Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Choix d'un pc portable (qualité marques, ...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°277835
ChrisLeRah​an
Posté le 10-08-2005 à 11:33:29  profilanswer

Salut à tous, :hello:  

je suis à la recherche d'un nouveau portable, j'en ai besoin assez rapidement mais vu le choix assez vaste j'aurais besoin d'un petit coup de main pour choisir.

1) au niveau de la qualité des marques, que pouvez-vous me conseiller ou déconseiller ? (Fujistsu -Sony - Toshiba - Packard- ACER - ...)
2) mon portable serait utilisé à la fois comme station fixe chez moi et pour le travail en déplacement. Utilisation variée, y compris quelques jeux. Je me demande donc si 512 de RAM suffisent ou si 1024 s'imposent pour un certain confort.

En bref j'hésite entre un Sony Vaio FS115Z, l'ACER extensa 4102WLMI ou mettre le prix et prendre le Fujitsu M3438G.  
Je sais pas grand chose à voir entre eux, en fait tout dépend de la qualité de ces appareils et de votre expérience avec ces marques ou ces modèles.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 11:33:29  profilanswer

n°277836
guiguito
Posté le 10-08-2005 à 11:37:50  profilanswer

je te conseille de reagarder les autres topics. Beaucoup on la même approche que toi et demande quoi acheter et quelle marque sans prendre le temps de regarder les autres topics similaires.
asus v6va b038h

n°277855
ChrisLeRah​an
Posté le 10-08-2005 à 12:03:55  profilanswer

Oui tu as raison, c'est vrai que de très bons topics ont été créés mais je n'y retrouve pas d'avis sur la qualité des marques. J'hésite entre un packard, un fujitsu et un sony, chaque vendeur que j'ai vu en critiquait un donc je voudrais un avis objectif juste sur la qualité des marques.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[Portable] >3H/<3KG/SXGA ou +/P-M730 ou +/X600 ou +/...Quel portable ressemble le + à un powerbook ?
pour l'acht d'un portable: Pentium M ou TurionGarantie portable et modifications des composants
D900Tv - Meilleur [trans]portable ?Cherche portable SILENCIEUX (pour 1100€)
Quel accessoires pour un portable ?Mémoire portable "par paire" ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un pc portable (qualité marques, ...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR