Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!

n°178743
ryuga
Posté le 16-02-2005 à 12:29:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite ardemment me porter acquéreur d'un portable le mois prochain. Je n'ai pas votre maîtrise hardware, voilà pourquoi je sollicite votre aide :
J'aimerais une machine 17 pouce, avec une très très bonne carte graphique (à défaut, je souhaiterai disposer de ceux dont les cartes seraient interchangeables, j'en ai entendu parler sur certains magazines), mon budget étant de 2000 euros environ.
Autre point important, et non des moindres, j'aimerais vos conseils concernant d'éventuels magasins proposant le paiement en psieurs mensualités (3 fois, 5 fois, dix fois).
Merci d'avance pour votre aide, je n'ai pas envie de me tromper sur mon choix.  
PS : si les cartes graphiques interchangeables ne sont pas encore d'actualité, je vois des machines disposant de cartes X600...Que valent ces dernières comparativement aux produits de Nvidia ? Le HP ZD 8047 embarque une carte de ce type avec 256 méga de vram, je crois...Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:29:45  profilanswer
 

n°178821
CharlesT
Posté le 16-02-2005 à 14:53:36  profilanswer
 

titre à éiter, Cf. Règles ;)
 
Merci :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°178838
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 16-02-2005 à 15:14:58  profilanswer
 

Tu veux quoi en pross?

n°178936
CharlesT
Posté le 16-02-2005 à 18:17:53  profilanswer
 

titre pas "éiter" :whistle:
 
 
:spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!

 

Sujets relatifs
Portable Dell Latitude sonne tout le temps !!!brancher son portable sur la télé
Quel est LE portable à acheter pour env 1400 euros ??cherche clavier pc portable...
montage vidéo et DD portable[portable] Fujitsu Amilo M1424 VS Toshiba Satellite M30X-142
plantage pdt défragmentation sur portable sonyque portable choisir? toshiba, samsung, asus...
besoin d aide pour memoire portable , merci 
Plus de sujets relatifs à : Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR