Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche cd recover en francais pour vaio vgna-340.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cd recover en francais pour vaio vgna-340.

n°348847
akc
Posté le 01-12-2005 à 19:38:12  profilanswer
 

bonjour,
 
ma femme m'a offert un vaio vgn-a340, super sauf que le systeme est en allemand et que je pige pas du tout cette langue.
 
existe t-il un moyen d'avoir tous le systeme en francais.
 
une participation financiere pourra etre versee a la personne qui me fournira le cd recover.
 
(j'en arrive a ce point car j'en peux plus et ca m'agace)
 
merci pour vos reponses.
 
@+ laurent
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 19:38:12  profilanswer
 

n°353302
akc
Posté le 09-12-2005 à 19:35:31  profilanswer
 

je relance ma requete car apres reponse de sony negative  malgres la proposition d'acheter la license complete (faut croire qu'il prone le piratage alors que je veux tout simplement mon application en francais et les logiciels vaio en francais car je possede un vgp mr100.
si une bonne ame voudrait m'aider et ma proposition de participation est toujours d'actualite.
merci  

n°353310
taykoubou
Posté le 09-12-2005 à 19:46:46  profilanswer
 

Une solution. Récupérer un CD de windows xp francais. L'installer avec la clé fournit avec l'ordi. Installer les pilotes à partir du site Sony. Normalement y'a rien d'illégal. (meme si t'utilise un cd gravé de cd, la clé tu l'as payé, c'est l'essentiel).

n°353315
akc
Posté le 09-12-2005 à 19:51:12  profilanswer
 

merci de ta reponse  
ok pour les drivers mais pour vaio media center le seul prog qui est dispo c'est une mis a jour et comme ce n'est pas installe il refuse.
 
merci qund meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche cd recover en francais pour vaio vgna-340.

 

Sujets relatifs
Gamer cherche pc portable. Budget=2000E.vaio ou amilo ???
Cherche bios pour dell latitude c610 (batterie 66whr)cd de restauration sony vaio
cherche pc portable long termeA quand le Sony Vaio BX ???
Sony Vaio VGN-FS315h (réinstallation)Vaio VGN-A517S
HELP : vaio a115 ne 'allume plus ? 
Plus de sujets relatifs à : cherche cd recover en francais pour vaio vgna-340.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR