Bonjour,
Apres des problemes graphiques (ecran style canal+ crypté) j'ai fait changé la carte graphique de mon fujitsu siemens.
1 mois apres, rebelotte, meme probleme.
Apres pas mal de tests et de questions avec le technicien, on fait changer la carte graphique et le systeme de refroidissement.
Apres la visite du technicien je me rends compte qu'il n'a pas installé les drivers de la carte (je n'etais pas sur place). Et en effet sur son "rapport" il a bien ecrit "driver a installer" ... Bon deja j'ai trouvé ca bizzarre.
Et evidemment, pas possible de les installer. Ca me dit aucun materiel trouvé pour ces drivers. Ou quelque chose s'en rapprochant.
J'ai essayé les drivers originel du cd, ceux plus a jour de leurs site, rien a faire.
Apres un enieme appel au SAV on me dit, de verifier que la carte etait bien branchée et de reinstaller windows...
Ni une ni deux, je demonte tout, remonte tout, ca avait l'air correct. Reinstallation de windows.
=> Rien, ca marche toujours pas.
J'ai meme regardé avec everest pour voir si il avait remis la meme carte, on sait jamais, et c'est bien la bonne.
Avez vous une idée du probleme? C'est gerable de leur renvoyer et qu'ils se debrouillent avec?
J'en ai un peu marre de passer mes soirées au telephone avec des techniciens...