Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb changement d'écran sony vaio SZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb changement d'écran sony vaio SZ

n°971433
miznou
Posté le 16-10-2008 à 12:23:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà quelques jours j'ai fait tombé mon vaio SZ460N/C acheté aux Etats-Unis. Malheureusement pour moi j'ai cassé l'écran et je souhaite donc le changer. Mais voilà les prix vont du simple au double, de 249€ à 699€.  
 
J'ai donc plusieurs questions, sachant que je m'y connais peu : l'écran est un WXGA razor thin LCD d'après la descriptions sur Sonystyle.com mais il ajoute qu'il est "XBRITE™ LCD Technology : Yes White LED back light for better quality and clarity"  
J'ai vu sur plusieurs forums qu'il y a effectivement des écran avec LED Backlight mais je ne comprends pas ce que ça signifie.  
Sachant que mon écran n'affiche rien ou mal sur 10cm2 mais que le reste de l'écran affiche le bureau windows, est-ce que les Led backlights sont indépendantes de l'écran LCD ? Peut-on les conserver ou font-elles parties intégrantes de l'écran de sorte que changer l'écran revient à les changer.  
Enfin, peut-on au pire des cas mettre un écran LCD sans ces LED backlight ? Et quelle influence ceci a sur l'affichage ?Configuration: Sony  
 
Merci d'avance !  
 
Vaio SZ460N
Windows Vista
Internet Explorer 7.0

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 12:23:57  profilanswer
 

n°971434
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-10-2008 à 12:36:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°971446
miznou
Posté le 16-10-2008 à 13:07:02  profilanswer
 

je sais que c'est des questions assez techniques que je pose :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb changement d'écran sony vaio SZ

 

Sujets relatifs
Pb mémoire sur Acer 1360 WLMIDell Latitude D620 - Problème d'écran
[Toshiba Tecra A2] ecran HS comment le réparer ?PB Ipower GX: le gateway P-7811FX déguisé
Ecran portable HSrayures écran ordinateur portable
Memoire: Changement DD2 667 par 800 ?choix difficile: sony fw11l ou acer 8920g ??
Probleme lecteur DVD VAIOEcran noir au premiere démarrage, Acer 8930
Plus de sujets relatifs à : Pb changement d'écran sony vaio SZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR