Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Changement de clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de clavier

n°90980
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 30-07-2004 à 00:38:59  profilanswer

Ma copine a acheté un pc portable acer travelmate 280 l'année derniere en thailande mais evidement probleme elle se galère depuis 1 an en qwerty, d'ou ma volonté de changer son clavier...

Quelqu'un saurait il ou trouver un clavier en azerty, sur le net ou en magasin..

Je pense appeler bientot acer pour savoir (mais bon niveau garantie... :bounce: )

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 00:38:59  profilanswer

n°90991
ptifre
Posté le 30-07-2004 à 02:23:47  profilanswer

j'ai demandé la meme chose pour un asus, ils m'ont répondu qu'il vendaient des claviers azerty pour 30 euros ht

envoie leur un mail ca coute rien ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Changement de clavier

Sujets relatifs
Changement de carte wifi ?????????Comment nettoyer les touches d'un clavier de portable ?
Démonter clavier DELL INSPIRON 8200urgent!!!!!!! problème clavier acer aspire 1350
Bléme Clavier portable Parckard Bell easy noteCONNECTER un clavier et une souris à un portable
[pb] changement de résolution au démarragebios bloqué ibm T22 probleme de clavier?
Plus de sujets relatifs à : Changement de clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR