Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Y'a t'il un sens pour les cartes Express Card 34 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a t'il un sens pour les cartes Express Card 34 ???

n°460585
bencommand​o
Babou & Tony Inc.
Posté le 20-06-2006 à 16:11:06  profilanswer
 

Bonjour ! Je vais me payer prochainement un Acer 5652. Cependant, les ports PCMCIA et Express Card 34 sont collés l'un sous l'autre. Comme je vais me payer une carte son PCMCIA qui dépasse de 2 cm (une audigy 2 ZS), j'aimerais savoir si c'est possible de brancher "à l'envers" ce genre de carte http://pearl.fr/article-TG1097.html pour que les ports soient vers le bas, et ainsi je pourrais brancher les 2 cartes en même temps !  
 
J'ai quelques doutes sur le fait que ca soit possible, car il y l'air d'y avoir des rainures pour guider la carte, mais bon, si quelqu'un dispose d'une carte express 34, pourrait t'il essayer ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 16:11:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Y'a t'il un sens pour les cartes Express Card 34 ???

 

Sujets relatifs
carte son Express CardPeut-on rajouter une carte video PCI Express sur un Dell 640M ?
Question bête sur Express card et PCMCIACartes graphiques Quadro NVS 120M et Quadro FX 350M
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il un sens pour les cartes Express Card 34 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR