Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique

n°381989
BenooZ
Posté le 27-01-2006 à 02:30:03  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila, je possede un ordinateur assez puissant niveau prosesseur (Mobile Intel Pentium 4 532)
mais le gros point noir de ma machine est sa carte graphique.(ATI Mobility Radeon 7000 IGP)
Alors je voulais savoir, si un jour un carte graphique USB ou Firewire et PCMCIA (je ne parle pas de l'express card) allais sortir.
 
Merci de vos réponces !
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 02:30:03  profilanswer
 

n°382003
alcidric2
Posté le 27-01-2006 à 08:12:04  profilanswer
 

Non, aucune chance. Ces ports n'offrent pas un débit suffisant pour une carte graphique.

n°382062
antac
..
Posté le 27-01-2006 à 10:53:11  profilanswer
 

Aucune chance en effet, une carte graphique demande des gigaoctets de bandes passantes, meme si la technlogie externe augmente au point de pouvoir mettre une carte graphique en externe, la technlogie aura d'ici tellement avancé que ta carte graphique ne vaudra plus rien. Par exemple, je pense que dans 10 ans, les cartes graphiques de portables seront pour les très bas de gamme largements supérieurs à une 7800 go. Les bandes passantes externes seront toujours inférieurs à l'interne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte Graphique

 

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[Avis carte graphique] Perdu parmi les portable
Un problème de drivers carte graphique geforce 5700carte graphique
Problemes Carte Graphique Intel GMA900 et DirectXMémoire carte graphique dédiée vs partagée
choix d'ordi portable et de carte graphiqueOverclocking de carte graphique
Meilleur carte graphique pour pc portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR