Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte wifi sur compaq presario F700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi sur compaq presario F700

n°1082940
bou_gnat
Posté le 24-09-2009 à 15:49:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
premier message sur ce forum aussi merci d'etre indulgent :)
 
Je n'arrive pas à lancer ma carte wifi.
 
J'ai réinstallé windows vista sur mon PC compaq presario serie F700, plus précisement un F710EF. Depuis je ne peux plus aller sur internet via le wifi. Je ne repere meme plus ma carte pcmcia, j'ai juste acces a internet via un cable internet directement branché dans la freebox.
 
J'ai lancer everest pour avoir le profil de mon materiel mais a part ma carte reseau je ne repere rien d'autre. J'ai essayé de metre a jour les pilotes, que j'ai trouvé sur le site compaq. J'ai bien trouvé les pilotes pour la carte reseau et le lan mais rien n'a changé. Le bouton d'allumage de ma carte reste rouge au lieu de passer au bleu comme loorsqu'il fonctionnait.
 
Donc voila je sui sperdu, y a t'il quelque chose que je n'ai pas fait?
 
Merci.
 
Matériel: compaq presario F710EF, carte reseau nvidia nforce network controller
OS: vista  
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 15:49:19  profilanswer
 

n°1145439
supermoket
Posté le 28-05-2010 à 11:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet de te contacter car j'ai le même portable que toi.  
Un ami me l'a donné mais avec un disque dur mort que j'ai dc du changer. Le pb c'est qu'il n'avait pas fait le dvd de restauration et je voulais savoir si tu l'avais en ta possession?
Si c'est le cas accepterais-tu de m'en faire une copie et de me l'envoyer avec remboursement des frais bien sur !!!
Je te remercie par avance de ta réponse.
 
David


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte wifi sur compaq presario F700

 

Sujets relatifs
emplacement carte sd sous la batrie asus m70vQuelles sont les carte graphique au formats express card?
driver XP pour Carte vidéo ATI RS690M ChipsetPresario CQ71 210SF - L'ordinateur se bloque quand images animées
Broadcom 801.11b/g sur HP dv6-11ez : wifi LENT !Ou trouver une carte graphique pour portable ??? [ Help ]
HP/Compaq mini 311 : netbook 11,6'' à base d'Ion pour 350 €compact présario 700
Quel carte graphique pour un portable de jeu?Problème carte LAN sur portable Toshiba
Plus de sujets relatifs à : carte wifi sur compaq presario F700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR