Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bruit >à écouter< sur Asus A6VC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit >à écouter< sur Asus A6VC

n°380765
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 11:45:34  answer
 

Bonsoir  :hello:  
 
Depuis peu de temps, mon portable émet un léger bruit régulièrement, quand il est en activité, du genre "plop", voire "cloc" enfin vous voyez le genre.
 
 
Cela vient de l'emplacement du disque dur mais c'est étonnant car il s'est mis à faire cela il y a un ou deux jours alors qu'il est monté depuis plus d'une semaine et qu'il me semble que j'avais déjà entenu ce bruit sur le dd d'origine mais très peu souvent (peut ê n'était-ce pas le même...)  :?:
 
Récemment, je n'ai rien changé de fondamental si ce n'est qu'il est passé en NTFS (de FAT32) mais il ne me semble pas ce ça ait été concomitant...  
 
J'ai alors pensé au "spinpoint" (c'est un disque samsung) mais que je l'active ou le désactive, rien ne change, idem si j'utilise Notebook Hardware Control ou non...
 
J'ai ensuite souspçonné mes enceints d'émettre un bruit qqconque mais non, cela ne vient pas de là...
 
Auriez vous une idée sur la possible provenance de ce petit bruit qui finit par être agaçant  :desole:
 
http://media.putfile.com/plop77  
c'est juste après la première seconde  
 
et ici deux fois de suite à court intervalle:  
http://media.putfile.com/plopx2
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 11:45:34  profilanswer
 

n°380834
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 13:29:50  answer
 

:bounce:

n°380882
CharlesT
Posté le 25-01-2006 à 14:51:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bruit >à écouter< sur Asus A6VC

 

Sujets relatifs
Achat en ligne d'un Asus 6km q007hAsus a6vc-q024h ou HP nx8220
problème batterie Asus M6NeAsus A6VA QO38 vs Samsung R50 xeh
[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)Asus A6k Q014h
Portable Asus 
Plus de sujets relatifs à : Bruit >à écouter< sur Asus A6VC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR