Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordi ne capte plus le wi-fi et se branche uniquement pas ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne capte plus le wi-fi et se branche uniquement pas ethernet

n°1372359
floriangg
Posté le 31-07-2013 à 11:06:49  profilanswer
 

Bonjour-bonsoir a tous, voila mon probleme est depuis quelques jours que mon pc portable acer aspire 5536 ne veux plus se connecter sans fils a ma bbox2 etje suis obliger de mettre une cable ethernet que je n'ai pas envie de mettre! :-/ et donc en dessous pres de l'heure j'ai un petit ordi avec la fiche ethernet a coter quand le cable est branchée mais dés que je retire le cable une crois rouge se met dessous et plus d'internet rien ...mais quand je clique pour voir mes reseau il me dit aucune connection et je suis tres embarasser car j'en et besoin pour le travail etc... quand je vais danscentre de reseau et partage et que je clique sur modifier parametre de la carte bah au lieu de trouver mon reseau il a juste celui avec les cable et c'est ecris ( connection au reseau local )  je n'ai meme plus les petite bare pour voir le reseau je ne sais pas ou j'ai appuyer mais si quelqu'un saurais m'aider sa serais super :) merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 11:06:49  profilanswer
 

n°1372369
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 31-07-2013 à 12:26:55  profilanswer
 

bjr,
 bouton 4 pour activer wifi...
 
 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_605090acerbouton4e.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordi ne capte plus le wi-fi et se branche uniquement pas ethernet

 

Sujets relatifs
Portable 17" à 650€ max uniquement sur darty/amazon/la redouteChoix d'un ordi petit budget
Crash réguliers (surchauffe ?)Remetre mon ordi a zéro
quelles exellentes enceintes pour ordi portable?[Aide] Choix ordi MSi
[Aide] Choix ordi MSiproblème chargeur "branché" / "débranché"
[CONFIG GAMER ORDI PORTABLE]Portable pour retouche photo uniquement
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne capte plus le wi-fi et se branche uniquement pas ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR