Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Boot impossible : Armada M700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible : Armada M700

n°273510
Sebastopol​89
Posté le 01-08-2005 à 13:53:36  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà j'avais un vieux portable Armada M700 (Pentium II 366 Mhz, 192 Mo de RAM, 6 Go) jusqu'à maintenant.
Depuis avant-hier soir celui-ci ne veut plus démarrer : lorque je l'allume, 3 leds s'allument et puis rien du tout. Pas de boot, le ventilo ne tourne pas, l'écran n'affiche rien... Habituellement, lorque l'ordi démarre, les trois led en question s'allument puis s'éteignent juste après et l'ordi boot.
J'ai vérifié les branchements de mon chargeur (sa led fonctionne), j'ai branché, débranché la batterie (qui marchait bien d'ailleurs), rien n'y fait.
 
Je ne vois pas du tout d'où vient la panne  :??: si y'a quelque chose de grillé ??
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 13:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Boot impossible : Armada M700

 

Sujets relatifs
Impossible de changer ma résolution sur mon portableImpossible de trouver le controleur VGA
ARMADA 7800 Cherche schéma de cablage DDOrdinateur portable qui ne boot plus !!
Le portable Samsung ne boot plusPourquoi graver un DVD R sur un ACER tout neuf m'est impossible?
[QST] Compac armada BIOS impossible 
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible : Armada M700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR