Sinon .
Salut les gens.
J'ai Window 7 SP 1 avec Chrome
J'ai y'a environ 1 mois fais une tite mise à jour pas lourde.
Actuellement je suis en vacances, pas chez moi, j'ai emporté l'ordi portable avec moi, hors depuis le lendemain ou j'ai redémarrer l'ordi, il se passe un truc bizarre avec flash voir circuit graphique...
Flash (ou la CG), bloque l ordi...j'attend de l'ordre de 30sec, ça peut me le faire pas mal de fois (4-5 fois au moins j'ai pas compté), et récemment, j'ai carrément eu des messages du genre : votre CG ne repondait plus et a été récupérée..
Mon portable a 8 ans au moins, j'ai changé le lecteur de DVD y'a environ 2ans, remplacé le HDD par un SSD y'a environ 6 mois.
En dehors du crash de mon DD original (je pensais que mon ordi était mort mais non), l'ordi marche bien.
J'ai voulu remplacé W7 par W10 mais à cause de pas mal de conflit avec la dite CG (pilotes incompatbiles apparemment), j'ai pas pu installé W10.
Ma CG est une Mobility Radeon HD5470, au moment de la bascule vers W10, j'ai voulu installé le pilote correspondant à W10.....impossible...
Donc ma question est : Je comprends pas les blocage du - peut être à ma CG - depuis une petite semaine....