Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

besoin d'un ordinateur portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404635
issah05
Posté le 23-02-2014 à 02:36:42  profilanswer

Bonjour,

je suis un etudiant africain,gabonais a l'occurence et j'apprend actuellement au senegal.

je viens sur ce forum parce que je suis a la recherche d'un ordinateur portable.

En effet,je vis de mon pays et mes parents sont decedé. C'est mon grand frere qui paye mes etudes,mais il est impossible pour lui de m'aider a acheter un.

je suis en classe d'ingenieur en système informatique et reseaux telecoms. Et comme vous pouvez l'imaginer,j'ai beaucoup de module de cours qui se rapporte a la programmation.

je viens lancer mon cris d'alerte ici parce qu'aujourd'hui,mon avenir depend de votre contribution et j'aimerai ne pas oublier ça.

Toutes personnes disposés a m'aider est priée de me contact : kevish05mba@aol.com

je reste disposé a payer les frais de transport. Mais SVP,pensez a m'envoyer,si bien sur c'est possible,un ordinateur encore en bonne état.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 02:36:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour ameliorer mon ordinateur portablebesoin d aide entre msi et asus urgent svp
Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portableBesoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable ultra fin !
Besoin de conseil pour un ordinateur portableBesoin d'aide pour choisir ordinateur portable
besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portablebesoin d'un avis pour un ordinateur portable
besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable...Besoin de votre aide pour un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un ordinateur portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR