Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Besoin de conseil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil

n°1325474
Ngr62
Posté le 05-11-2012 à 13:11:52  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je dois m'acheter un PC portable, mais je suis un peu perdu. Je recherche un PC qui peut supporter les jeux sans trop baisser la qualité de l'image, qui me permet de profiter un max. Il ne sera pas destiné qu'aux jeux, mais en gros quand je veux jouer j'aimerais que ça suive un peu !
Mon budget est de 900e grand max, mais je pense qu'a ces prix là je peux trouver quelque chose de pas mal.

Voila ce que j'ai trouvé :  

http://fr.asus.com/Notebooks/Versa [...] nce/K55VM/
Ce PC tourne autour de 780e, possède une carte graphique plutôt correcte (NVIDIA® GeForce™ GT630M) et un i7.

Dites moi si je fais fausse route... ou conseillez moi.

Je vous remercie déjà de vos réponses, bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 13:11:52  profilanswer

n°1325503
vinck8
Posté le 05-11-2012 à 14:24:44  profilanswer

Une GT630 c'est vraiment trop faible pour du jeu, par contre le i7 n'est pas nécessaire. Je te conseille plutôt un pc comme le MSI GE60.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Besoin de conseil

Sujets relatifs
besoin conseil et avis sur achat portableBesoin de conseil
Besoin de conseil pour l'achat d'un Pc portable... (assez urgent !)Besoin de conseil : Portables Jeux / Virtualisation
Besoin conseil Portable 15' gamer <800€Besoin de conseil pour achat
Conseil d'achat pour un PC portableBesoin de conseil pour un portable
Besoin de conseil pour l'achat d'un netbook/ultraportable ~300/350€Besoin conseil achat Pc portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR