Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie HP NC8430

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie HP NC8430

n°541668
the_man3
Posté le 03-11-2006 à 08:02:48  profilanswer
 

Hello,
 
Petit problème avec un HP NC8430. Sur ce portable, j'ai la batterie d'orgine et la batterie complémentaire de 12 cellules (autonomie presque 9h)
 
L'autre soir, je l'ai éteint à 5 sec avant qu'il s'arrête complètement (euh, j'étais un peu pressé). Je travaillais en mode batterie, j'avais les 2 qui étaient connectées.
 
Depuis petit problème, si je retire la grosse batterie, je ne peux rallumer le portable. Lorsque je branche le secteur dessus, je peux le démarrer sans problème et dans le système, il me dit que ma batterie est à 100%. Et évidemment dès que je retire le secteur (avec la batterie de base), il s'éteint.  
 
J'ai essayé de faire un reset selon HP (retirer les batteries, l'alimentation, de maintenir le bouton d'alimenation pendant 30sec pour soit disant déchargé la carte mère d'électricité.)
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 08:02:48  profilanswer
 

n°543403
the_man3
Posté le 06-11-2006 à 00:52:57  profilanswer
 

J'ai testé avec une autre base d'origine, il démarre.. c'est ma batterie qui est cuite...
 
Hp m'envoie une new batterie cette semaine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie HP NC8430

 

Sujets relatifs
Pb batterie portableCalibration Batterie Asus A8JA
économiser la batterie par baisse de la luminosité écranprobleme batterie sur travelmate 252LC_DT
Probléme Batterie HP DV9005EAHP DV2007 - Batterie HS ?
création d'une grosse batterie externe pour ordinateur portable. 
Plus de sujets relatifs à : Batterie HP NC8430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR