Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  basculage d'ecran sur la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

basculage d'ecran sur la télé

n°218530
seb1
Posté le 27-04-2005 à 15:37:49  profilanswer
 

slt à tous,
 
voilà mon problème,avec mon ancien system: un pc de bureau avec une radeon 9600,je n'avais pas de problème pour le basculage d'ecran sur la télé pr matter des fims.
 
J'ai maintenant depuis peu,un hp pavillon zd7000 avec une fx5200 et je ne trouve pas le même genre de parametres.
 
Les connections sont bonnes,les cables aussi,j' appuie sur fn et f4 ce qui est censé basculer l'écran mais rien, je n'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet, alors si vous avez des infos,mérci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 15:37:49  profilanswer
 

n°218532
deuch2k
Posté le 27-04-2005 à 15:41:05  profilanswer
 

fn+f4 ne gere que la sortie VGA. Tu dois aller dans les parametres d'affichage et choisir dans les parametres nview quel affichage principal tu veux utiliser. Normalement tu devrais voir un ecran de portable et une tele.
 
deuch2k

n°218538
seb1
Posté le 27-04-2005 à 15:45:57  profilanswer
 

ok merci j y vais !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  basculage d'ecran sur la télé

 

Sujets relatifs
Nettoyage écran ordi portable?Portable Acer : probleme ecran blanc au demarrage
Les meilleurs liens pour fond d'ecran 16:9Ecran de PC portable qui ne s'allume plus
Probleme ecran mais pas de pixelPanne d'écran d'un portable TEKNEO 7321
IBM T42p : Cherche le temps de reponse de l'ecranbande scintillante sur l'ecran de mon portable
écran MEDION cassé 
Plus de sujets relatifs à : basculage d'ecran sur la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR