Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur le HP ProBook 4510S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le HP ProBook 4510S

n°1177052
lolorag
Posté le 08-10-2010 à 11:17:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’aimerai changer mon PC portable pour un dual core ! (et oui, mon PC se fait vieux…) Je voudrais qqchose de basiq pour bosser, tout en restant chez HP, 15’’, et avec o moins 300 Go de mémoire. Par contre, j’ai un tout petit budget de 500€ maxi ! je m’y connais pa gd chose en PC, mais le HP ProBook 4510S m’a lair pa mal pour ce q je veux en faire. Les prix diffèrent pa mal d’un marchand à l’autre, et j’ai l’impression que le moin cher c’est chez Internity…
Quelqu’un aurait d’auitres suggestions ? Mercii

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 11:17:52  profilanswer
 

n°1177125
sophiso
Posté le 08-10-2010 à 16:09:04  profilanswer
 

Bonjour lolorag
Oui je te confirme que Internity propose un des prix les moins chers pour cet ordi portable !! regarde sur  
http://www.prixmoinscher.com/ordin [...] 4510s.html
 L’avantage c’est qu’il dispo tt se suite aparemment !
J’ai vu que sur d’autres marchands, à prix presque équivalent, il n’y avait plus en stock. Je te dis ça parce que j’ai fait létude pour ma tante qui veut aussi un nouveau pc portable !!
Donc pour bosser sur les applications offices, regarder des films, écouter la musique, ce type de Pc sera largement suffisant !
T’as aussi le Acer Aspire 5551G qui rentrerait ds tes critères, mais le processeur est un AMD, c’est bof bof…
 
Bon achat , à +
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur le HP ProBook 4510S

 

Sujets relatifs
HP Pavilion dv7-4065sf bien ou pas?Portable HP DV5000 qui s'éteint après quelques secondes
Avis ASUS UL30VT-QX086Vavis acer aspire 5740g
votre aide / vos avis sur les toshiba U500 1FC et 1GCConseil d'achat portable HP
Votre avis sur ce portable HP-ProBook-4510s 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le HP ProBook 4510S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR