Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Avec ou sans batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avec ou sans batterie

n°41030
Standard
Posté le 11-02-2004 à 10:10:06  profilanswer

Salut,

J'ai un inspiron 8600.

Etant donné que je le transporte très rarement je me demande si je peux lui retirer sa batterie dans une utilisation "bureau".

Peut-être que ca va augmenter la durée de vie de la batterie ? Ou alors ca n'a aucune incidence ?

Merci

a+

Message édité par Standard le 11-02-2004 à 10:10:26
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 10:10:06  profilanswer

n°41035
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2004 à 10:26:36  profilanswer

il n'y a rien de noté dans le manuel et, de plus, sans sa batterie, il n'est pas stable sur la table (etant donné qu'un des "pieds" du portable est sur la batterie)

n°41051
leng
Just Another
Posté le 11-02-2004 à 11:08:41  profilanswer

moi c un peu comme toi
il faut enlever la batterie en utilisation bureau ms il faut qu'elle soit chargée a 100%.  

l'important c de lui faire des cycles régulièrement (genre 1 fois ttes les semaines ou deux)
oui, fo entretenir sa batterie ^^

jlai laissé + d'un mois et elle s'est déchargée tte seule de 20% alors jvai lui fair un cycle + souvent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Avec ou sans batterie

Sujets relatifs
Comment charger ma seconde batterie?compaq presario 700 probleme batterie
Quelqu'un arrive a tourner a fond sur batterie ?Batterie Neuve dans le portable + Batterie Secondaire
problème de batteriebatterie morte ou pas?
Compaq Armada 110 : passage à Windows XP = problème de batterie !!!!Lecture DVD saccadée quand je suis sur batterie
Plus de sujets relatifs à : Avec ou sans batterie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR