Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

pb avec hp pavillon dv9xxx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°704952
th33
Oulalalala
Posté le 09-08-2007 à 15:04:36  profilanswer

voila j ai un souci je viens d acheter un pc hp, et donc je l ai mis a l heure plusieurs fois mais a chaque fois que je l eteinds et bien il stope l heure et donc quand je le rallume il concerve l heure et la date a laquelle je l ai arreter c est comme et dans le bios c est pareil je change l heure mais une fois eteind il n incremente pas l heure que faire?
mci coop

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:04:36  profilanswer

n°706922
th33
Oulalalala
Posté le 11-08-2007 à 18:05:03  profilanswer

bon j ai deseseperement besoin d aide je me suis apercu que meme en laissant mon pc allume et bien l horloge se dereglee que faire? changer la pile du bios? sur un portable?

---------------
A bord du BPC Mistral
n°706928
dnlilas
Posté le 11-08-2007 à 18:25:31  profilanswer

Je vois une possiblité si ton PC est connecté à Internet : va dans le panneau de configuration/Date et Heure/Onglet Temps Internet puis cocher la case "Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps Interrnet". Il faut faire des essais, éventuellement recherche sur Google car les quelques serveurs par défaut de XP ne sembleraient pas marcher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
comment restorer windows dans un hp pavillon dv93xx !!Aide HP Pavillon Media Center dv93xx
changer carte graphique hp pavillon zv6000(résolu)[PB] Hp Pavillon DV6000 ventille de trop
[Topic unique] HP pavillon DV2525EA 14" Santa rosa à moins de 1000euroquel ventilateur pour mon HP pavillon DV9253ea ?
Changer Carte graphique pavillon Dv9073eaouvrir un pavillon dv6120eu
Sony FE41M ou HP Pavillon DV6274EA 
Plus de sujets relatifs à : pb avec hp pavillon dv9xxx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR