|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon 2400 XPM a 798 MHz |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:06:40 |
mougwai I.C.A. | speedswitch |
homersimp628 | excuse je voulai dire speedswitch xp pas powerswitch,petit lapsus |
Bob56 | ouai moi avec juste PowerNow c'est bon en position "bureau". Par contre sur batterie le processeur est bridé. Ca le fait sur toute la série des Aspire 1350 ! |
Fabthegreat | Bon les boys c pas complique j ai enfin enterre mon pb en allant telecharger des drivers plus competents sur le site de microsoft, essayez et tous vos pbs seront resolus!!!
|
homersimp628 | c deja fait fabthegreat et g aussi essaye ceux du site de amd et pliens d autres mais sur le mien ca ne resous pa le probleme |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 11:11:20 |
ZeroO | Homersimp628, previens moi quand tu auras recu ton portable....pour voir si il y a une difference et combien de temps ca mets a revenir de garantie.... |
ZeroO | Kler, ca mets pas en confiance.......
|
homersimp628 | voila le nom exact du programme dont je parlai pour forcer la frequence du processeur
|
homersimp628 | Merci;et profite bien de ton pc ki tourne plein pot;moi le mien il me manque,snif.
|
DavidBoubou | C'est bon, installer le driver de processeur amdk7.sys a résolu le problème. Modifier la base de registre n'est apparemment pas nécessaire. |
smaze | salut homer...
|
smaze | chui a ta diposition si ta besoin d'aide
|
smaze | dans la limite de mes capacités |
smaze | désolé moi j'ai pas de graveurde DVD , dommage d'ailleur |
homersimp628 | ah pas de chance
|
unhunter TP forever | ça s'achete au détail ces procs ?
--------------- feedback ^_^ |
gandilflegras | oui ca s'achete au detail meme si c pas trop evident a trouver. Moi c un pote des USA qui me l'envoie. |
nettoyeur78 | Ayant le meme Pb, pouvez vous me donner une adresse pour télécharger speedswitch carje ne le trouve pas sur download.com ou telecharger.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |