|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Asus ROG Zephyrus |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 18:24:24 |
EcRyuKeN | Voilà , le problème sur les derniers bios Asus a cassé pour les applications tiers le contrôle du voltage des cpu. (undervolting)
Message édité par EcRyuKeN le 20-06-2020 à 19:02:59 |
pantheera | [quotemsg=1573868,321,701354]Voilà , le problème sur les derniers bios Asus a cassé pour les applications tiers le contrôle du voltage des cpu. (undervolting)
--------------- ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64) |
EcRyuKeN | C'est fort possible et d'ailleurs l'installation de Windows 10- 2004 semble assez bénéfique, il n'y a plus pour le moment cette sensation d'engorgement du système. (SSD) |
norgei | En parlant des dernières MAJ de Windows et des pilotes NVIDIA, y en a qui ont testé en jeu ce que ça donné avec la planification GPU activée ? Apparemment, c'est assez bénéfique en terme de gain. Sinon pour en revenir aux derniers BIOS, c'est fourbe de la part de Asus, même si j'ai pas undervolté, maintenant je pourrai plus le faire à moins de downgrader le BIOS, encore heureux que cette manipulation est réalisable. Message édité par norgei le 26-06-2020 à 10:06:42 --------------- Mes ventes |
EcRyuKeN | J'ai testé la planification / HAGS et c'est le top sur les RTX
Message cité 1 fois Message édité par EcRyuKeN le 26-06-2020 à 16:48:32 |
EcRyuKeN | T'inquiète pas norgei pour le blocage des voltages, Asus semble ouvert à la correction d'après les retour du forum. Pour ma part, je suis revenu à l'ancien bios les 5-6 degrés gagnés par la modification des voltages est indispensable. Message cité 1 fois Message édité par EcRyuKeN le 26-06-2020 à 16:41:50 |
norgei |
Faudra que je test à l'occas, bon j'avoue ne pas jouer avec le laptop à la maison vu que j'ai la tour, je lancerai surement quelques jeux sur le laptop quand j'aurai acheté et installé le SSD de 2TB, j'en profiterai surement pour faire un repast parce que la avec les température estivales dans le sud, c'est chaud, au sens propre comme au sens figuré.
Un repast et un UV, je pense que ça va lui faire du bien car en ce moment il chauffe comme un goret. T'as réglé ton UV à quelles valeurs par curiosité, histoire d'avoir un réglage stable? Message édité par norgei le 26-06-2020 à 21:42:14 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:40:22 |
xposeidon69x | Super ! Merci bien pour ton message.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
feiho | Salut a tous!
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |