Bonjour,
Bien qu'étant souvent sur mon ordi, je n'y connais strictement rien en informatique et encore moins en électronique... donc je souhaiterai votre avis sur le problème rencontré pour savoir si des solutions sont envisageable et lesquelles.
J'ai un ordinateur portable ASUS X66IC (si vous voulez plus d'info demandé moi... mais faudras peut être me dire comment trouver l'info )
Ca fait déjà pas mal de temps que je l'ai, après quelques mois d'utilisation j'ai remarqué de temps en temps que l'écran laissé voir comme un très bref flash, l'écran "saute" et on voit du noir rayé de fin trait blanc le plus souvent (comme sur les vieux VHS) ça change mais c'est c'est toujours des flash d'image rayé ou noire. Cela c'est produit de plus en plus fréquemment de façon aléatoire, et parfois il faisait une sorte de crise et flashé plusieurs fois pendant plusieurs secondes au point de planter. Sur batterie le problème est pire que sur secteur. Bref, je me dis qu'il va me lacher tellement il flash ces temps si, il devient inutilisable et puis bonjour le mal aux yeux!
Merci de m'aider à savoir quoi faire