Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus qui fait boum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus qui fait boum

n°1158848
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 01-08-2010 à 22:41:09  profilanswer
 

Alors voilà bonsoir.
 
Je post depuis mon iPhone car mon asus vient de me lâcher après même pas deux ans de service.
C'est un " X71Vseries". Intel Core duo. Windows Vista a l'origine.(jetais sous W7 la)
Je l'allume donc tout fonctionne normalement jusque la, je branche mon head SET dans le mauvais port et la tout s'arrête en sachant que je n'ai pas insister quand j'ai vu que cela ne rentrait pas...
Je ne sais pas si cela a un rapport...  
D'autres situation du genre ? :/


---------------
THE KING OF THE NORTH !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 22:41:09  profilanswer
 

n°1158853
CharlesT
Posté le 01-08-2010 à 23:19:36  profilanswer
 

Normalement ce produit est garanti 2 ans… Vu ton message, ça fait moins de deux ans que tu l'as, donc essaie de faire jouer la garantie.  
 
Sinon, pour la panne, c'est peut-être un court-circuit qui a endommagé la carte-mère. :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1158855
NeroAngelo
The true Queen
Posté le 01-08-2010 à 23:34:15  profilanswer
 

Non plus garantie, mais mon copain m'a aidé a résoudre le problème. :)
 
Pour ceux à qui ça arriverait : Débranchez le secteur et enlevez la batterie restez enfoncer sur le bouton power 20 secondes et rebrancher le secteur et la batterie et voilà.
C'était pas si grave en fait. :lol:


---------------
THE KING OF THE NORTH !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus qui fait boum

 

Sujets relatifs
[ASUS X5AVn] Problème pour désactiver les enceintesremplacement Pad thermique GPU Asus V6V
Bruit aigu très enervant Asus EeepcAvis Asus X8AID-VX051C
Où trouver un ventilateur pour un ordi portable ASUS ?Toshiba satellite L300D & Asus A6 hs pour pieces
NOUVEAUX Asus G53, G51 3D et G73JwChoix difficile entre deux "netbooks" (Dell m101z vs. Asus 1201n)
[ASUS X72J-047v] problème décalage 
Plus de sujets relatifs à : Asus qui fait boum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR