voila voila encore un truc original "yè trouver un ordi mais c bien ou paaaaas??"
j'avoue sa n'est pas original... mais la je trouve l'offre presque trop bien
bon d'accord c'est pas non plus la fin du monde... mais voila ayant 1200 a mettre, pr faire du montage avec "Avid" et "Premiere Pro", j'ai besoin d'un bon proc... le dual core 2, me parait plus qu'honnete, je crois sa me changera de mon P4 socket 478 ... et en meme tps, la 7600go me permettra de faire mumuse a oblivion (en basse rez sa c pas grave)
Le truc c ke partout on me dit "fujitsu sa pu". sa c de la poesie. donc je voudrais un vrai avis, cher(e)s hardwarien, si vous en avez un sur cet article
ps: pr ce ki se demande pq un portable plutot qu'un fixe, c pr la frime ?? non c pcq mon banquier me consede un pres uniquement sur un portable... youpi!!
Merci za tous en tout cas
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 18:34:19
Ayle
Oh....Great!
Posté le 08-10-2006 à 18:53:20
Bof....Tu n'auras pas forcemment de probleme avec...Et pis pourquoi tu dis que c'est trop bo pour etre vrai? Je le prendrais a ta place http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] bb682&Fr=2 Jette un coup d'oeil sur ca.
Message édité par Ayle le 08-10-2006 à 19:00:43
viktordelboot
Posté le 08-10-2006 à 19:06:42
Vuè, c pas mal non plus... mais voila, sa doit etre le fait d'avoir trop lu de source differente, mais le dual core 2 duo dans pas mal de test a une certaine avance sur les turions X2; surtout à cette cadence : 1.6ghz contre 1.83ghz , pr le meme prix... l'architecture etant bien foutu chez c dual core 2 duo, surtout pr le montage... alors bon je sais que restez obstinè sur un produit sa ne fait pas avancer le debat, mais la ce core 2 à l'air plutot bien! et si en plus une 7600 est la en cg...
Ayle
Oh....Great!
Posté le 08-10-2006 à 19:33:33
Ben voila achete le Amilo alors. Je fesais que propose une marque ayant une meilleure reputation sur le forum......Le Amilo est vraiment mieux.