Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilo 1640 (pb de driver)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amilo 1640 (pb de driver)

n°696542
cl-product
Posté le 31-07-2007 à 21:40:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu siemens Amilo A1640, que j'ai formaté ce weekend, seulement surprise, mon lecteur est a moitié décédé et donc je n'ai pas pu installé la version de Windows XP d'origine. Tant pis je prend une version de XP Pro qui traine et hop le tour est joué.
Mais non, 2eme surprise, mon lecteur ne veut pas lire mon cd ou il y a tous mes pilotes :( Pas grave je ne renonce pas, je técharge tout ca sur le site de Fujitsu Siemens :) Alors ou est le souci? Et bien mes ports USB ne sont pas reconnu en USB2 mais en USB1, et il n'y a pas de pilotes sur le site pour ca :(
Quelqu'un sait ou trouver ca?
 
Et aussi, est ce que c'est simple (je dis bien simple, j'ai jamais ouvert un pC de ma vie) de changer le lecteur de CD/DVD sur ce model?


---------------
Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 21:40:02  profilanswer
 

n°697593
cl-product
Posté le 01-08-2007 à 22:17:26  profilanswer
 

up :$


---------------
Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Amilo 1640 (pb de driver)

 

Sujets relatifs
Je ne trouve pas mon driver nvidia HP :(probleme Amilo Xa 1526 au démarrage
Fujitsu Siemens Amilo PI 1536-5502 ????Mettre à jour le lecteur de carte d'un Amilo Pro
amilo 3438g probleme d'ecranProblème de démarrage aléatoire Fujitsu Amilo Pi 1536
Driver carte Audio XP pour Asus A8jrAmilo m1425, coeff multiplicateur qui se modifie tout seul.
Pb drivers Amilo XA1526Changer le processeur sur Amilo Xa 1526 - 5005
Plus de sujets relatifs à : Amilo 1640 (pb de driver)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR