salut
voilà qui je pense mérite un thread...
cela faisait un moment que ej me renseignais sur les PCs, budget 1000, et après la tentative échouée d'achat d'un pauvre HP - sur dabs.com que je déconseille vivement - à 990 (ne tentez pas, produit obsolète)
j'ai échoué par hasard sur balagan.fr, et là ô grande fut ma surprise, je découvre une perle
en tirant sur mon budget jusqu'à 1200, j'obtiens un centrino très honorable niveau fonctionnalités (ce qui est extrêmement rare....)
Amilo Pro V2000
- Centrino 1,5GHz
- 512Mo RAM
- HDD 40Go
- Graveur DVD
- Wifi
- Firewire
- Xp Pro
http://www.balagan.fr/fiche_produi [...] &cks=00Z00
voilà je pense (même si je n'ai pas encore reçu le produit) qu'il est difficilement égalabe niveau qualité/prix !
seul point un peu plus sombre je connais peu la marque Amilo... mais j'en ai pas lu trop de mal; qu'en pensez vous ?
je suis vraiment très satisfait, c'est un peu le pc dont je rêvais: Centrino + toutes les fonctionnalités.
je n'ai pas trouvé le pc avec ces caractéristiques sur le site constructeur, mais j'ai téléphoné (ou plutôt elle m'a téléphoné!) et une (charmante) femme (jeuen fille si j'ose rêver) m'a confirmé que c'était ok pour les caractéristiques, et qu'elle envoyait ça demain. Presque trop beau pour être vrai.
je tiens à préciser que je ne me suis nullement intéressé à la carte graphique, étant donné que c'est un produit récent... et que je fais pas du tout de jeux. Seulement webdesign et MAO.
voilà je pense que ça intéressera ce qui faisaient le mêeme type de recherches que moi.