Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation cassée : récupérer données du DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation cassée : récupérer données du DD ?

n°1134786
Roronoa_Zo​ro
Posté le 07-04-2010 à 20:09:01  profilanswer
 

Salut,
J'ai un ami qui a un PC portable dont la partie de l'alimentation a été arrachée, d'après ce qu'il m'a dit. Donc j'ai pas vu le truc mais le PC ne peut plus démarrer.
Est-il possible de récupérer les données du DD qui y figurent ? Genre en branchant le DD sur un autre PC, c'est possible ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 20:09:01  profilanswer
 

n°1134788
alcidric2
Posté le 07-04-2010 à 20:16:05  profilanswer
 

Salut,
 
Oui c'est possible, il suffit d'acheter un boitier externe usb pour disque dur 2,5" (moins de 10 €). Il faut juste faire attention au format du disque dur, pata ou sata.

n°1134801
Roronoa_Zo​ro
Posté le 07-04-2010 à 21:57:41  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse. J'viens de voir le PC, c'est le port où l'on branche l'alimentation qui est cassé donc si c'est pas réparable j'utiliserai un boitier externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Alimentation cassée : récupérer données du DD ?

 

Sujets relatifs
Logiciel gestion de profils / alimentation sous Win 7Ou faire changer un connecteur d'alimentation ???
Alimentation externe pour ventilo.ASUS N61JQ-JX014V - 2 emplacements DD
changement DD sur GERICOMprobleme alimentation acer aspire 9500
Désactiver bip sonore alimentation.Changement de DD sur portable Samsung, des questions...
Utilité de partitionner le DD d'un portable ?Désactiver bip sonore alimentation
Plus de sujets relatifs à : Alimentation cassée : récupérer données du DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR