|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alienware m18Xr1 upgrade (en panne) |
julien77000 | Bonjour a tous |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:21:30 ![]() ![]() |
julien77000 | Bonjour a tous |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Et avec une seule 765m moddée cela marche ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
julien77000 | Et le fichier est en .Fd et je ne sais pas utiliser ce fichier ni meme comment il faut procéder, j’ai tenté quelques manip trouver sur le net mais ça fonctionne pas |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2023 à 17:01:40 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | j'ai un M18x R1 mais avec des 680m... je sais pas si ça passerait :-/ --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Il fait quelle taille le fichier? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | J'ai dit une bétise, le mien à un SLI de 580m. je l'ai comme collector lol. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
julien77000 | Le fichier fait 4mo c’est le .fd que je comprends pas, j’ai jamais vu ce type de fichier |
julien77000 | comment je peut te l'envoyez ? comme si tu veux tu peux regarder le fichier ? |
julien77000 | en acces libre je sais pas peut etre qu'on peut le trouver mais faut chercher quoi ^^ et surtout tomber sur un bon fichier |
julien77000 | salut en cherhchant sur le net j'ai trouver exactement le meme que celui de eurocom, visiblement des personne l ont deja mis en ligne, je te file le lien ou je l'ai trouver : https://drive.google.com/file/d/1ly [...] GoLtB/view |
julien77000 | tient moi informé si tu comprend quelque chose avec ce mysterieux fichier lol |
julien77000 | Merci a toi pour toutes ses infos. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Y'a un truc pas net avec ce lien. J'ignore ce que c'est comme site, mais le lien indiqué a été masqué au maximum. Déjà ça passe par Google pour aller ver bibtu . com, ce site étant bloqué avec l'indication "malware risk" par mon anti-pub. J'ai utilisé wget mais au bout de la troisième redirection vers le même site j'ai arrêté. A toi de voir si ce lien permet de récupérer cette archive avec le .zip ou du malware, perso je conseille d'être prudent!
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
julien77000 | Avec leur connerrie j’ai effectivement chopé un malware qui a eu accès a mon compte google, j’ai réagi vite heureusement j’ai effectué un reset windows effacement de tout mes disques et installation propre, je ne télécharge plus rien qui vient de lien bizarre ca me servira de leçon |
julien77000 | J’ai effectivement récupéré un zip blinder de virus mon pc c’est figé complet. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Comme quoi j'avais raison... Désolé, pour le fichier .fd j'ai noté tout ce qui me passait par la tête... Mais tu as bien raison, récupérer un BIOS sur le net c'est risqué (hors sites officiels bien sûr). --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
julien77000 | Tu pense que si je met en .exe et que je boot dessus ça peut le faire ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je ne pense pas que ça va le faire. Tu peux tenter, sauf que si ça se passe mal tu risque de briquer ton BIOS et la ça devient emmerdant... Perso à ta place j'attendrais d'autres avis. Je suppose que tu as aussi cherché sur internet? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
julien77000 | Tu as sûrement raison, vaut mieux pas tenter des choses risqué, |
Alkor2001 | A la grande époque il y avait le forumeur Pau1ow qui s'y connaissait très bien sur ces sujets. Il me semble qu'il est toujours actif, ça vaudrait le coup de le contacter pour voir... --------------- J'aime pas Apple... |
julien77000 | Merci a tous pour vos réponses, je l’ai contacté je verrai bien. |
julien77000 |
julien77000 | Bon petit Up, hier j’ai tenté le tout pour le tout, j’ai formater une clé usb en fat 32 avec diskpart, j’ai mis le fichier. FD en ajoutant 64 (c’est ce que j’ai vu sur un forum, j’ai mis ma clé sur le port E sata, je débranche le chargeur batterie, puis j’appuie sur la touche DELL et je met le cordon d’alimentation en appuyant sur dell toujours, la les ventilo tourne a fond, puis quelques secondes apres une vingtaine de BIP sur le pc, j’attends environ 10 Min, quand je reviens ecran noir |
rat de combat attention rongeur méchant! | Et alors le machin est mort ou il démarre maintenant? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
julien77000 | Mince le message c’est coupé vous avez pas eu la suite, |
julien77000 | Je désactive le peg* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre Alienware M17 & MSI Raider | Upgrade config de 2018 |
nouveau PC GAMER en upgrade d 'un GL63 8SD | Panne démarrage pas d'image DELL Precision M4800 |
Problème démarrage alienware M15X | Alienware se coupe tout seul sur secteur |
VGA en panne ? | Upgrade de CPU (T4400) : que choisir ? |
Upgrade RAM 8 à 16 Go possible sur HP Pavillon ce-0006nf ? | |
Plus de sujets relatifs à : Alienware m18Xr1 upgrade (en panne) |