Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ajouter de ram à un portable amilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter de ram à un portable amilo

n°40122
echos
Posté le 06-02-2004 à 22:25:18  profilanswer
 

Bonsoir.
Je veux installer une barrette de mémoire RAM dans mon FUGITSU AMILO, système d'expoitation WIDOS WP:
lorsque j'ai placé la barrette je veux demarrer la machine et l'écran ne s'allume pas, comme s'il n'y avez plus de configuration.  
Savez s'il faut configurer la RAM pour qu'elle soit prise en charge par la machine.
MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE SOIREE.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 22:25:18  profilanswer
 

n°40136
Niceman
Posté le 06-02-2004 à 23:54:14  profilanswer
 

Salut,
 
Avant tout enléve la barette mémoire que tu vient d'installer et démarre ton PC.
 
Si c'est OK, alors:
 
-Vérifie que ta nouvelle barrette mémoire suporte la fréquence du bus de ton PC (Si c'est de la SDRAM non DDR PC100 bus à 100Mhz ou inférieur, PC133 bus à 133MHz ou inférieur; Si c'est de la DDR PC266 bus à 133Mhz ou inférieur(il me semble)) Si sa ne colle pas le probleme doit étre la.
 
-Vérifie dans la doc de ton PC la quantité maximum de mémoire supporté par slot et au total. Si la taille de la barrette (en Mo) est supérieur au max suporter par le slot ou Si en ajoutant ta nouvelle barrette tu dépasse la valeur total (en Mo) du PC ne cherche pas plus loin le probléme est la.
 
Aussi-non il n'y a pas à configurer RAM il suffit de la méttre en place et normalement c'est partie sa doit marcher.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ajouter de ram à un portable amilo

 

Sujets relatifs
help! avant achat de pc portableadobe première, after effects.. sur pc portable
Quel portable entrée de gammePortable haut de gamme
Une nouvelle carte graphique pour portable : RADEON 9700cherche model de portable
Problème avec portable medion 40653 
Plus de sujets relatifs à : ajouter de ram à un portable amilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR