Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ajouter de la ram sur un dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter de la ram sur un dell

n°557805
Trollghal
Posté le 30-11-2006 à 14:29:16  profilanswer
 

Bonjour, j ai un petit probleme et j'aimerai savoir si quelqu'un connais la solution.
Voila je possède un vieux portable dell: Latitude C540/C640. Le problème, c'est qu'il n'as que 128 de mémoire vive, avec xp c un peu dur de faire quelque chose. Je cherchais donc a rajouter de la ram et j ai lu sur un site que certains fabriquants font en sorte que leurs portables soient uniquement compatibles avec leur ram, je suis allé sur le site de dell voir si c'etait le cas (ce qui ne m etonerai pas de dell) mais je n'ai rien trouvé. J'ai par contre vu le pris de leur rame conseillée et pour une barète de 512 Mo c de l ordre de 115€ contre environ 50€ sur les sites comme e-network ou ldlc. Voila, j aimerai donc bien savoir si quelqu'un sais si les portables dell acceptent n'importe quelle ram ou si il faut acheter celle qu'ils proposent.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 14:29:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ajouter de la ram sur un dell

 

Sujets relatifs
Ajouter de la mémoire à un Asus F3JC-AP036HVotre avis : Alienware m9700 carte GFX en SLI gratos ou DELL 9400 ?
guide DELL c'est fini ?Guide d'utilisation DELL ne fait plus ? FINI ?
Bluetooth des Dell !pour du multimedia : dell ou asus?
Portable Dell Latitude Cpx sans lecteur de cd[DELL X200] problème de touchpad
Ajouter de la RAM sur Dell Latitude d800ajouter l'icone nvidia sur un pc portable avec drivers dell
Plus de sujets relatifs à : ajouter de la ram sur un dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR