Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Affichage et controle de mon pc fixe avec mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage et controle de mon pc fixe avec mon portable

n°948497
Noobette
Posté le 31-08-2008 à 11:10:57  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous
 
J'ai besoin de votre aide
 
J'ai trouver dans mon grenier un vieux pc fixe 266 mhz (  :whistle:  :sweat:  ) et j'aimerai voir ce qu'il a dedans pour ensuite le refaire pour mes enfants.
 
Les soucis :  
 
- j'ai pas d'ecran pour le fixe (ni de clavier d'ailleurs)
- Je crois qu'il y a un modem internet interne.
 
J'ai branche l'ordi sur ma tele, je l'ai allume et juste avant la page de windows, ma tele est passee en hors standard (sony bravia) donc l'affichage depasse les 800X600 (ca serai bien plus simple autrement)
 
Y a t il un moyen pour changer la taille d'affichage sur ma tele par le bios peut etre, pour le mettre en 800X600 ?
 
Merci de votre aide.
 
PS: parler lentement, j'suis nulle en info et suisse en plus  :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 11:10:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Affichage et controle de mon pc fixe avec mon portable

 

Sujets relatifs
Portable 13" pour le jeux?[MAX 900€] Portable développement, pas jeu, pas multimedia
[PB] Ventilateur portable fujitsu amilo ne tourne plusportable jeux video/multimedia ~1200€
Acheter un portable compatible avec Windows XPConseil, achat d'un portable polyvalent (Etudiant)
[PC 15-17" ~1100€] pour utilisation multimedia (blu-ray)conseil pour achat PC portable
[pc < 1000E] 100% compatible linuxUn nouveau CPU pour mon portable (Thinkpad), possible ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage et controle de mon pc fixe avec mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR