Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

acheter maintenant ou attendre santa rosa ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°633162
chnol
Posté le 23-04-2007 à 12:26:16  profilanswer

bonjour à tous !!

mon vaio A317 M ayant accompli son devoir, j'envisage de changer de portable (XPS 1710) .... voilà cruel dilemme  

dois je acheter maintenant ou attendre le renouvellement de la gamme XPS avec l'arrivée de la nouvelle plate-forme SANTA ROSA ?  les différences entre les 2 gammes seront elles si significatives ??? .... je suis bien allé jeter un oeil sur le post évoquant la plate forme santa rosa mais n'ai pas trouvé de réponse ....  

je m'en remets à vos conseils avisés ...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 12:26:16  profilanswer

n°633163
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-04-2007 à 12:29:13  profilanswer

Selon moi, il faut acheter maintenant, les prix sont bas pour le Core 2 Duo. Bon après, certes le Santa Rosa sera mieux, mais il sera plus cher, et rien de bien transcendant par rapport au Merom.
Et puis dans tous les cas, après le Santa Rosa une nouvelle plateforme sera en développement, puis encore une nouvelle, etc., c'est un cercle vicieux !

n°633201
CharlesT
Posté le 23-04-2007 à 14:18:07  profilanswer

tout dépend de ce que tu vas faire avec ton portable...

mais si pour une utilisation courante, ça ne sert à rien d'attendre, sinon tu n'auras encore rien acheté dans 10 ans :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°633227
chnol
Posté le 23-04-2007 à 14:59:23  profilanswer

pour l'utilisation, essentiellement du jeu ...... , le hardware est rapidement dépassé, et je ne voudrai pas, en précipitant encore mon achat passer à coté d'évolution importante à 1 ou 2 mois près (avec santa rosa) ..... d'autant plus que mon budget est assez conséquent (2500 euros) alors forcément, je ne voudrai pas investir dans un matériel totalement dépassé par l'arrivée de santa rosa .....

n°633802
Xenocide
Posté le 24-04-2007 à 17:46:11  profilanswer

Apres, y a le probleme du dx10... je me pose la question aussi sur ce point !
(enfin mon budget n'est pas le meme apres ^^' !!)

n°633804
rsjb
Posté le 24-04-2007 à 17:52:17  profilanswer

Je suis dans la même situation...
Le directx 10 me trlupine + que santa rosa

Perso un dell xps 1710 avec dx10 + un clavier avec pavé num, ca serait le pied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Intérêt d'acheter un macbook aujourd'hui avec l'offre MIPE ?maintenant que ya vista, chez dell, xp c'est mort
Où acheter mon portable Asus sur ParisNouveau PC Portable Santa Rosa
Faut-il faire réparer un portable ou en acheter un nouveau?acheter une carte graphique geforce type mxm pour portable
Aide pour acheter un portable budget illimité 
Plus de sujets relatifs à : acheter maintenant ou attendre santa rosa ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR