Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable + passage sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un portable + passage sous xp

n°909058
janvi
Posté le 24-05-2008 à 13:14:41  profilanswer
 

Salut
 
voila, je vais devoir passer a l'ordinateur portable, car je vais avoir besoin de mobilité.
Je compte deja avoir un ordi portable aussi puissant que ma tour (qui commence deja a dater) surtout au niveau des jeux (bf2, gtr2, ... )
- amd 3700 +
- 7900gt
- 2giga de ram
 
 
Soucis suivant, c'est virer vista sur le portable que je vais acheter, et y remettre windows.
A ce niveau, y a t-il des marques mieux que d'autre pour faire ce type de transition (va falloir se battre pour trouver les drivers je crois)...
Vous avez des conseil (que ce soit au niveau du portable a prendre ou de la transition vista > xp )
 
Voila, j'aime pas les portable, donc je ne m'y suis jms trop intéresse, vos conseil / remarques seront les bien venue !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 13:14:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable + passage sous xp

 

Sujets relatifs
Recherche ordinateur portable gamerMon portable ne s'allume plus sans être branché au secteur
Température portable Acer 5920Gcherche conseil d'achat portable de jeux à 550€
Probleme son point jaune ? depuis passage de vista a xpBesoin de conseils pour choisir un ultra portable
mon ordinateur portable ne demarre plusProblème bizarre sur portable (medion)
Avis sur le PC portable Packard Bell EasyNote MB89-P-013W 15,4" TFT 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable + passage sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR