Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat ordi sur Janvier & renouvellement gamme & Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ordi sur Janvier & renouvellement gamme & Vista

n°575613
setsix
Posté le 03-01-2007 à 11:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter un PC 15"4 pour de la bureautique, mater de la video, surfer sur le net mais pas pour jouer avec un budget d'environ 800 à 900 euros.
 
Janvier est normalement un mois où les prix baissent mais ce mois-ci s'ajoute la sortie de Vista, ce qui va forcément avoir un effet de renouvellement des gammes prochainement.
 
Ma question est dois-je acheter un PC ancienne gamme ( et faire une bonne affaire ) ou dois-je attendre  les nouvelles gammes? Si oui jusqu'à quand dois-je attendre?
 
Est-ce que quelqu'un a une idée vague de la date des arrivées des nouveaux produits?
 
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 11:39:58  profilanswer
 

n°575621
sergent25
Posté le 03-01-2007 à 11:46:10  profilanswer
 

Vista est normalement prévu pour le 30 janvier 2007.
 
Si tu es vraiment pressé, tu peux toujours acheter un pc capable d'accueillir Vista par la suite.

n°575720
SAVMicroBu​ro
Posté le 03-01-2007 à 13:46:12  profilanswer
 

Bonjour, Bonne année à tous
 
Pour certaines marques, la migration vers Vista est offerte  
Pour ce budget et par rapport à votre besoin, on peut trouver de très bons produits sans attendre la nouvelle gamme

n°575780
Xenomaster
Posté le 03-01-2007 à 14:56:55  profilanswer
 

Je me demande aussi si fin janvier vera l'arrive de nouveau model de portable vraiment interessant... vu le peu d'annonce du moment  :whistle:

n°575787
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 03-01-2007 à 15:11:51  profilanswer
 

Les nouveaux portables arrivent rarement en tout début d'année, en général, il faut attendre Mars pour les plus précoces.
 
Là on ne connat même pas les nouvelles gammes, il n'y a pas eu d'annonce officielle, donc faut pas s'attendre à ce que ça soit très rapide.
 
Moi aussi ça me démange de changer là, et prendre un bon A8JS, mais le temps que je réunisse un peu la somme peut-être qu'il y aura des annonces et ça me fera réfléchir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat ordi sur Janvier & renouvellement gamme & Vista

 

Sujets relatifs
conseil achat ordinateur portableAchat d'un portable besoin de conseil. Mac ou Pc?
achat pc portable dell[ Topic Unique ] ACER Aspire 9423WSMi
Hp dv9018ea ou fuji amilo Xi1526-S5510Aide pour achat d'un portable (HP Media Center dv2104ea ou Mac)
Achat d'un portable chez CDiscount 
Plus de sujets relatifs à : Achat ordi sur Janvier & renouvellement gamme & Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR