Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer swift3 - pb batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer swift3 - pb batterie

n°1595267
yoyo173
Posté le 11-11-2022 à 16:34:59  profilanswer
 

bonjour.
 
J'ai comme un problème avec la/les  batterie(s) de mon portable.
Il s'agit d'un acer swift sf314-52 dont la batterie a été changée. (la précédente avait gonflé)
 
-J'ai commandé une batterie de remplacement, une asus et autre, la première s'avérant défectueuse. ET là, même problème. 2 batteries neuves sur 2, ça fait un peu beaucoup, du coup j'ai un doute.
 
Les symptômes
Batterie connectée et ordinateur branché sur secteur, pas de recharge (diode en orange clignotant, lentement), ni dans windows ni en réalité.
Windows est d'ailleur incapable de suivre en temps réel la charge (il reste sur 20%, par exemple alors qu'on est qu'à 7%). Pour qu'il donne la bonne valeur il faut arrêter windows, débrancher et rebrancher la batterie, puis redémarrer win 10.
 
Les actes
J'ai tenté de vider les condos, sans résultat. j'ai appuyé plus de 30 secondes sur le bouton reset de la batterie, pas mieux.  
Avec l'ancienne batterie (la gonflée) tout est normal.
 
Problématique
Comme dit précédemment c'est la deuxième batterie neuve que je reçois pour un résultat identique. Coïncidence ?
 
Je viens donc voir sur le fofo si quelqu'un a une idée brillante parce que là, je suis dans le noir le plus complet.
 
Merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 16:34:59  profilanswer
 

n°1601176
petitshaol​in
Posté le 23-01-2024 à 16:04:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
avez vous pu résoudre ce problème?
 
J'ai le même souci ( parmi beaucoup d'autres) avec un SF314-56

n°1601208
dbdt
Posté le 30-01-2024 à 11:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais rencontré le même problème sur le Acer Swift d'un client (qui avait été malmené).
 
Avez vous tenté de flasher le bios? Au cas ou celui-ci est corrompu.


---------------
https://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer swift3 - pb batterie

 

Sujets relatifs
Utiliser une batterie externe pour charger un PC portable sans usb-c ?Acer swift 3 support charnière cassée (réparable)
Acer nitro VN7 de 2015 - Black screen[réglé] Lenovo Thinkpad T440: batterie "auxiliaire" HS ou pas?
le SSD tueur de la batterie de mon MBP 2017 ?[Batterie] toujours branchée ? Durée de vie.
Cherche Fournisseur Batterie ASUS-Zenbook-UX52VSToshiba C70-A-17f (2014) + Batterie externe Adeqwat 65w
Quelle batterie externe pour un Satelitte C70-A-17f ?Problème charge batterie sur Acer Aspire 7 A717 72G 56ZW
Plus de sujets relatifs à : acer swift3 - pb batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR