Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER 5022 les couleurs passent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER 5022 les couleurs passent

n°368721
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 06-01-2006 à 12:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
je suis possesseur d'un Acer 5022 WLMI, et j'ai 2 petits soucis :
 
1 / une barrette de mémoire commence à lacher (qqs centaines d'erreurs sur memtest), le PC est encore sous garantie, selon vous est-ce que ça vaut le coup de renvoyer le portable pour une barrette de RAM ? (sachant que si ils y mettent de la mauvaise foi, ils ne la changeront peut être même pas).
 
2/ j'ai l'horrible impression que les couleurs de mon écran deviennent ternes, en fait j'ai aussi un Asus M6VA et quand je les mets à côté la différence est affligeante, les couleurs du M6VA sont vraiment saisissantes et le blanc très ... blanc !
Du coup je ne sais pas si ce sont les couleurs de mon Asus qui sont trompeuses uo si mon Acer a vraiment perdu ses belles couleurs d'antant.
Vous connaitriez un soft ou un moyen pour tester son écran TFT (en fait sur l'Acer j'ai l'impression que le côté brillant "glare" n'est plus présent) ?
Parceque la encore j'ai peur que la hotline Acer me rit au nez si je lui dis que mes couleurs sont passées, sans réelement avoir de preuves.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 12:48:22  profilanswer
 

n°369244
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 07-01-2006 à 00:54:47  profilanswer
 

up

n°369266
zouzouyeti
Posté le 07-01-2006 à 02:26:43  profilanswer
 

1) à ta place je ne renverrai pas le pc pour si peu ; je ne sais même pas si ils acceptent un retour SAV pour la RAM ???
2) c'est peut être idiot ce que je dis mais tu es sûr que ce n'est pas un problème de réglage de la luminosité ??? (touche fn + flèche droite) sinon je ne sais pas il te reste la possibilité de mettre à jour les drivers de la carte graphique ? je n'ai jamais entendu parler d'un soft pour tester l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER 5022 les couleurs passent

 

Sujets relatifs
DD 7200tr/min pour acer 3023?ca coute combien?ou l'acheter?[SAV acer] CPU bridé par le SAV
Acer 3304 ? Des feedbacks ?Acer 4101 WLmi OU Acer 3023 WLMi
Acer Aspire 3610Choix entre GERICOM / ACER 1683. Aidez moi svp
achat éventuel acer 5022 mais SAV????? 
Plus de sujets relatifs à : ACER 5022 les couleurs passent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR