charly brown | Salut,
un pote m'a passé un HP G62-A55SF qui déconne. Le problème le portable ne se rallume pas certaine fois après être passé en veille.
Il faut alors débrancher le transformateur et enlever la batterie pour que le portable redémarre.
Bref devant ce bug intempestif, j'ai procédé à une mise à jour du Bios en dernière version qui s'est très bien passée et j'ai dis à mon pote de procéder à toutes les mises à jours Windows Update possible y compris celles faites pour les périphériques, dont la carte graphique notamment....
Après la mise à jour du Bios, je précise que le portable a fonctionné correctement sauf qu'il a refait le bug de non sortie de mise en veille...
Donc suite à la mises à jours des pilotes windows, depuis le portable ne redémarre pas bien que la led d'alimentation du portable reste allumée....
Quelqu'un aurait il une idée ou ça s'en la carte mère HS pour un PC portable ayant 01 an et 02 mois... ---------------
Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back]
|