Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

le prix du 7k60 va-t-il encore baisser ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119758
doom17
Posté le 14-10-2004 à 19:15:16  profilanswer

Salut tout le monde,

Voila j'ai un dd merdique à 4200 T/min avec 2 Mo de cache. En plus celui ci gratte anormalement (si vous l'entendiez ca fait peur) lorsqu'il est sollicité (du style analyse anti virus) d'ou mon inquiétude sur sa fiabilité. Et vu que c'est un ACER j'ai pas trop envie de me frotter au SAV de la même marque.

Je veux donc le changer pour l'ultime dd du moment, j'ai nommé l'Hitachi 7k60 (l'autre me servira à l'occasion de stockage externe)
Et quel est pas ma surprise lorque je vis le prix sur Dabs.com : 148 euros !! Y'a 1 mois il était à 165 et y'a 3 mois autour des 180...

D'ou ma question : le prix va-t-il encore continuer de baisser jusqu'a noël (disosn jusqu'a atteindre ls 100 euros)  ???

Et Dabs.com est-il un site sérieux ? Car à ce prix, c'est dingue.

Et quand je vois que le LDLC continu de le vendre à 199 euros...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 19:15:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
marchander le prix d'un portableou acheter un cl56 au meilleur prix
Acer Ferrari 3000 et Travelstar 7k60Meilleure marque de Laptop(Qualité/Prix)?Lisez le Topic puis votez :)
M6NE16-RWS au prix du M6NE15-C...Petit jeu: Estimer le prix de ce pc portable?
Différence de prix entre les Sony A117S - A197VP / A197XP 
Plus de sujets relatifs à : le prix du 7k60 va-t-il encore baisser ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR