|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Flex 2 (14" et 15") |
---|
friedje | Reprise du message précédent : Message édité par friedje le 13-08-2014 à 21:35:55 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:37:37 |
friedje | pour le checksum, il suffit de modifier une autre Dev-id d'une carte de la quelle on s'en fout pour que le checksum a la fin des 2 modifs genère le même chiffre. |
friedje | j'ai branché mon ssd en usb. avec un boitier externe.
|
friedje | . si tu fais un clonage par fichier il faudra penser a aller dans gerer disques et activer la partition apres. et seulement apres l'installer |
friedje | oui d'office ils configurent les polices taille 150%. du coup c'est flou et c'est dommage pour un écran pareil. Il faut remettre a 100%, sauf si vous êtes gravement myope. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:32:10 |
friedje | j'ai lu sur un forum anglais ou deux personnes se plaignaient de charnières trop dures. c'était peut être aussi ton cas ?
|
GameCube \o/ | C'est pas quelles sont trop dur mais cassé pour une charnière (voir photos page précédente)
--------------- :o |
drfloyd62 | je pense que le prix sacrifié à 399e au lancement sur la FNAC cachait un vice de fabrication des premiers modeles de FLEX 2. --------------- http://www.gamopat.com |
friedje | tu as biensur le droit de penser tout ce que tu veux |
ridemetal Vide | Je ne m'y retrouve plus avec ces références... |
GameCube \o/ | Sur ton lien il n'est pas en full HD et sur la première page j'ai repris les portables dispo sur le site Lenovo mais il n'y pas tout --------------- :o |
ridemetal Vide | Ok, il faut donc que je trouve le Flex 2 15 blanc. Merci. |
advance93 | Hello les amis
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Positivman | Oui... le renvoyer en SAV... comme tous les autres. |
Positivman | Bonne nouvelle. |
advance93 | sur le carton: lenovoflex 2-14
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 | C'est bon désormais enfin ca en a l'air. Merci datac0rrupt --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
friedje | et 4Go |
drfloyd62 | c'est pas tres rassurant tous ces problemes avec les premeirs FLEX 2 --------------- http://www.gamopat.com |
karine3l | Merci pour toutes ces réponses !
|
friedje | moi j'ai installé VmWare et la j'installe ce que je veux comme machine virtuelle. (pour l'instant Xp, mais ça peut etre une distro linux) |
friedje | Vivement la rentrée, floyd à trop marre des vacances |
friedje |
|
Positivman | S'agissait-il de la version prototype ? |
dodgers36 | Pouvez vous ( pour ceux qui ont effectué la manip ) me dire l'epaisseur max a utiliser en remplacement du hdd d'origine.
|
friedje | effectivement, elle fait 7mm |
dodgers36 | Merci !!!
|
dodgers36 | Je fouine ! Si qqun voit dans les prochaines heures/jours une offre flash sur le lenovo flex 2 14' ( full hd), faites signe |
friedje | à la fnac il ne reste plus que 2 en stock.....pour 499,90
Message édité par friedje le 24-08-2014 à 22:40:29 |
Publicité | Posté le |