Ma maman rencontre des difficultés depuis 1an, toujours avec un packard bell, c'est aussi une véritable escroquerie, le pc à planté dès la première installation, sans qu'on est même eu le temps de faire un cd de restauration, Auchan n'a pas assumé sa garantie, packard bell nous a revendu des masters cd 200E qui sont habituellement fournit gratuitement, plus une extension de garantie de 2ans à 185E,le pc a finit par refuser de se rallumer, je suppose que des composants ont dût griller, pourtant toujours pas de réparateur en vu, ni de prise en charge sous garantie!
Je dénonce aussi une manoeuvre d'escroquerie organisé, alors plus on sera nombreux, plus on aura de chance de le faire reconnaitre par la loi française, s'il y en a encore une !
Toute personne ayant rencontré ce type de problème doit constituer un dossier par écrit à la répression des fraudes ou à la défense des consommateurs, ils sauront faire le rapprochement entre les dossiers, alors à vos plumes et vos justificatifs, aux armes citoyens, il faut les empêcher de continuer leur manège ! Et vite ! ! !