Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Asus EeeBook PC Portable F205TA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465845
pixelyoda
Posté le 11-08-2015 à 12:33:22  profilanswer

Bonjour,

je souhaite acheter un ordinateur portable pour travailler, je me suis donc diriger vers le Asus F205TA pour son prix et son autonomie.

J'ai plusieurs questions :  

1) Par travailler j'entends programmer, je suis en IUT informatique et je souhaite savoir si Visual studio (2015 de préférence) tournera sur ce PC sachant que j'aurais sans doute besoin de l'installer sur la carte MicroSD au vu des 32Go de stockage offert par le PC.

2)Pour la carte SD justement est-il possible d'installer des logiciels dessus au même titre qu'un disque dur ?

3)Quelle carte microSD me conseillerai vous ? Pour ma part j'ai déjà trouver la Kingston SDA3 64Go SDXC, est-elle compatible avec ce PC ? Dans toutes les fiches techniques trouvé pour cette appareil aucune ne précise le format exacte de carte et j'avoue être complètement perdue entre les SDXC, microSD, SD.

Voilà, merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

Message édité par pixelyoda le 11-08-2015 à 13:32:26
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 12:33:22  profilanswer

n°1468405
m0j
Posté le 31-08-2015 à 12:38:37  profilanswer

Bonjour

c'est plus un netbook qu'un ultrabook donc a mon avis il faut s'attendre a des grandes performances avec ce pc :

1-il faut voir la config mini sur le site de microsoft pour VS ( a mon avis ca passera...)
https://www.visualstudio.com/fr-fr/ [...] ts-vs.aspx

2-je pense que si ca passe sur tablette (win8) alors y pas raison que ca bloque sur pc  

3-une carte sd standard fera l'affaire  

cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
conseils pour pc portable multimediaPC léger en 15"6 ? Impossible... ?
pc portable étude d'archipc portable étude d'archi
Conseil pour achat d'un PC portable 600€-700€Choix pc portable
Renseignements portables asus toshiba acerConseil pc portable reconditionné
PC portable pour étudiant 
Plus de sujets relatifs à : Asus EeeBook PC Portable F205TA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR