Hello Hello.
Mon retour d'expérience après un peu plus d' 1 an 1/2 d'utilisation de ce superbe U2E (version 1p047e) :
- Remis à jour avec Windows7 Ultimate, ce U2E bénéficie d'une 2eme vie grace à cette OS qui est bcp plus aboutie que Vista.
- Pr la bureautique, il est le compagnon idéal. Je l'ai acquis en étant étudiant en école de commerce afin de prendre mes cours dessus. Je peux dire qu'il a rempli sa mission à 200%...Word, Excel, présentation PPT, il a été (et est tjrs) mon compagnon de tous les jours.
- Je suis un gamer, cependant, il est clair que ce U2E ne peux faire tourner des Call Of Duty Modern Warfare 3 et autre SF4 ou PES 2010...Mais je peux affirmé qu'il peut dépanner sur ce terrain. En effet, je joue régulièrement à Warcraft 3, Unreal Tournament 2004, Football Manager 2010 sans AUNCUN soucis. (seul le bruit viens perturber le game, ms avec des écouteurs, ça passe nickel!)
- Question autonomie, je dois dire que je l'utilise la plus part du temps sur secteur (batterie retiré). Je n'ai pratiquement pas utilisé la batterie 6 cells, et n'utilise que la batterie 3 cells. Celle ci permet d'utiliser le U2E en mode "stealth" durant environ 2h30 / 3h pour ma part, donc, j'estime que c'est vraiment excellent, me permettant ainsi de l'utiliser par exemple le matin ds les transports.
Voila voila, que dire de plus...et bien pas grand chose. Même en 2010, il reste d'actualité. Le seul point qui n'est pas à la hauteur peut être son DD en 4200 trs/min, et pour info, c'est un DD de 1,8" et non 2,5", donc, je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de le remplacer, le prix de cette modif pouvant couter assez chere...
Pour finir, VIVA ASUS U2E !!!
---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10684404