Bonjour,
Alors dans l'ordre :
- Le S3 est un peu dépassé (il y a eu pas mal de remise pendant les dernières soldes là dessus) et oui il sera moins véloce qu'un modèle à full disque SSD.
- La Surface Pro est assez critiqué par son autonomie assez faible, de plus Microsoft va présenter la nouvelle version dans une semaine sous processeur Haswell, l'autonomie devrait être améliorée
- Pour le Vaio Pro 13, certains acheteurs ont des soucis avec le Wi-Fi et le ventilateur un peu bruyant (quoi que cela semble corrigé depuis quelques temps), d'autres n'ont pas de soucis mais l'offre de Sony est intéressante (disque dur de 256 Go au prix du 128 et 5% de remise).
Il y a aussi d'autres modèles sous Haswell, notamment chez Asus (série UX301 et UX302LG mais avec un budget bien plus important (et pas encore en stock en France)), du côté de Lenovo il y a aussi des nouveautés (gamme IdeaPad) et chez Samsung également (ATIV Book 9).
Chez Acer le Aspire S7 (nouvelle version) n'est pas prévue avant octobre. Chez HP il y a eu des nouveautés annoncées récemment (hybride ou Ultrabook Spectre 13) mais à mon avis cela n'arrivera pas en France avant Noel..
Chez Sony, hormis le VP il va y avoir un nouveau modèle qui devrait sortir dans les semaines à venir : le Vaio Multi-flip mais le prix devrait dépasser les 1000€.
Sans vouloir faire de la pub, voici mon site de référence que je consulte régulièrement (news / fiches produits) : http://www.comparatif-ultrabook.fr/
Bonne recherche
Message édité par Atlantide_33 le 22-09-2013 à 13:22:27