Bonjour,
Je veux me racheter un ordinateur pour un usage principalement bureautique, net et lecture de films. J'ai eu de mauvaises expériences avec mes précédents PC portables, notamment un ACER de 13 pouces qui ramait énormément et qui m'avait laché au bout de 2 ans alors que je l'avais payé 700 € à l'époque. Actuellement j'ai un Eee PC Asus de 10 pouces qui rame beaucoup aussi et dont je veux changer.
Donc j'aimerai un ultrabook qui soit fiable et qui ne me coute pas plus de 900 € et bien sur le plus fin possible !!
J'ai essayé de lire vos différents posts mais je n'y connait pas grand chose, alors je m'y perd un peu, je m'en remet donc à vos avis concernant les 3 modèles que j'ai repéré
Asus U32VJ-RO029H 13,3" : Intel Core i5-3210M 2,5 Ghz ; Ram 4 Go ; Nvidia GeForce GT 635M ; 750 Go disque dur
Asus Zenbook UX32VD-R3001H 13,3" : Intel Core i5-3317U 1,7 Ghz ; Ram 4 Go ; Nvidia GT620M ; 500 Go + 24 SSD
Le Zenbook est 100 € plus cher, est ce justifié au niveau de la carte graphique et du processeur ? Sachant que 500 Go de disque dur c'est suffisant pour mon usage et que le Zenbook est légèrement plus léger.
J'ai également vu le Samsung NP530U4C-S01FR qui est une offre spéciale car le carton d'emballage a été abimé dans leur entrepot, presque exactement au meme prix que le Zenbook
Samsung : Intel Core i5-3317UM 1,7 Ghz ; Windows 7 (ce qui n'est pas pour me déplaire alors que les 2 asus sont sur 8) ; Ram 6 Go ; dique dur 1 To ; Nvidia GeForce GT 620M
Merci d'avance de vos avis