Hello,
Je viens d'investir dans un X460DX, c'est une belle bête racée! Repose poignets alu, capot alu, sinon plastique noir brillant devant et plastique noir noir en dessous. L'écran est très bien mais je n'ai pas testé en extérieur. Seul bémol pour chipoter le châssis est légèrement flexible au niveau du lecteur DVD en dessous. Sinon aucun jeu ou faiblesses ailleurs, super assemblage. Il est ultra fin et pèse 2kg et l'impression de solidité reste forte!
Touchpad multitouch ELANTECH super agréable (utiliser le clic effleurement car les boutons sont un peu durs). Clavier agréable avec une bonne raideur des touches. Webcam de bonne facture, son Ok pour un portable, le THX rend superbement bien sur mon kit d'enceintes adapté, très peu de logiciels installés polluants. Le soft MSI est très peu invasif et très bien conçu. Il est livré avec une souris grise et noire laser filaire et un sac noir, tous deux de bonne facture et assez sobres malgré un logo MSI assez visible.
Possibilité de charger l'IPAD directement sur l'ordi avec I-Charger. (Je ne vois pas l’intérêt des pommes pourries mais pour ceux qui les aiment).
Niveau bench c'est comme dans les tests que tu peux trouver sur notebookcheck poland, et il a l'avantage de ne pas être sujet au throttling contrairement à la concurrence. Légèrement bruyant en jeux et chauffe un peu au niveau du ventilo mais rien d'anormal. 7h d'autonomie environ en wifi surf, recharge très rapide.
Tu peux y aller les yeux fermés! L'ensemble est extrêmement classe. Je le conseille en usage PRO ou étudiant. Un bon écran de bureau, un kit unify Logitech MX et c'est le paradis informatique.
La GT540 2GO te permettra de jouer en low à Diablo sans problème.
Any question, just ask!
Message édité par aue84fr le 04-11-2011 à 02:37:03
---------------
MSI GE40-20C|i7-4702MQ|8GB DDR3|Samsung 830 256gbSSD+750gb7200tpm|Optimus GTX760M-2GBDDR5 + GMA HD4600|1600*900 mate|Wifi N + Bluetooth 4.0|External DVD+/-RW