Je trouve dommage d'avoir un 12" qui finalement va se retrouver avec une autonomie pourrie...Si tu ne bouge pas avec, autant acheter un plus grand pc plus agréable et directement performant, mais c'est mon avis.
Sinon concernant ton cpu, en théorie il fonctionnera puisque le T7100 et le T7700 ont les mêmes caractéristiques en dehors de la fréquence d'horloge.
Mais changer le cpu implique toujours un risque: tu ne sauras qu'après installation si ton bios reconnaît bien ton cpu.
D'où l'importance d'avoir la dernière version du bios installée sur ton pc.
Ensuite pour la chaleur, ton pc chauffera certainement un peu plus, surtout dans un 12".
Mais je ne pense pas que ton pc va cramer pour autant ! Je pense que ton pc sera un peu plus bruyant avec un ventilo qui se mettra en marche un peu plus souvent.
Mais tu sais, même si tu as un cpu performant, 4go de ram, un ssd, tu seras toujours limité par la puce graphique sur un 12".
Bien sûr si tu ne fais pas de jeux ni d'application graphiques lourdes mais plutôt de la bureautique classique et du web, alors effectivement la puce graphique ne t'intéresse pas.